baniere

jeudi 9 août 2012

A la recherche du bien parfait

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Si vous avez déjà lu ce blog, vous savez que je ne suis pas optimiste pour les prix de l'immobilier.

Néanmoins, au vu des succès que certains autres investisseurs continuent d'avoir sur le marché actuel, je garde le marché sous observation.

99% des annonces immobilières en région parisienne sont hallucinantes. Il faut se focaliser sur les 1 % qui peuvent présenter un intérêt. Pour ce faire, il va falloir chercher loin, voire même très loin pour trouver des rendements intéressants.

Pour l'instant, je regarde les frontières du 77. Peut-être peut-on encore y trouver de bonnes affaires. Et dans le pire des cas, si je ne trouve rien, j'irais me balader en forêt de Fontainebleau....




2 commentaires:

  1. Si tu recherche le bien parfait, tu auras du mal, cela n'existe pas ! Si c'est une histoire de rendement, pourquoi se cantonner à l'île de France ? C'est possible mais les bonnes affaires se font pas mal en province, la où les prix sont plus sages et en adéquation avec les loyers.

    RépondreSupprimer
  2. c'est juste un titre...

    Investir en province en direct est plus difficile: Il faut connaitre le marché, se déplacer et voir le bien...

    Par ailleurs, Il faut toujours investir dans un marché que l'on comprends.

    Il y a nombre d'investisseur en Scellier qui se mordent les doigts d'avoir acheté dans des biens dont il ne connaissaient pas la localité...

    RépondreSupprimer

Newsletter

Vous voulez suivre ce blog ?

Saisissez votre adresse email :

Flux RSS